• Et voilà ma dernière "mutilation" en date... Le 10 mars 2003 je me fait introduire une aiguille dans la langue... Dit comme ça c'est assez dégoutant non ?? :)

    Mais Antony (eh oui... il est non seulement tatoueur mais aussi pierceur) est très habile de ses doigts et la douleur n'égale pas celle d'un vaccin... Ca a été très bien fait et en respectant les règles d'hygiène il n'y a vraiment aucune crainte à avoir en ce qui concerne les infections...

    Ah au fait, pour les folles dingues de la perte de poids, c'est un régime vraiment très efficace, la langue enfle tellement qu'il est impossible d'avaler quoi que ce soit de solide... Et 4 jours au régime soupe, yaourt, eau minérale, on perd vite fait 3 à 4 kilos... A bon entendeur !!

    Ne prenez pas au sérieux ce que je viens de dire... Que celles ou ceux qui veulent perdre du poids rapidement se ravisent, la solution c'est pas de se faire faire un trou dans la langue... C'est quelque chose qu'il faut faire par envie !


    votre commentaire
  • Quatrième et dernier (pour l'instant peut-être, je me suis pas encore décidée pour un cinquième) tatouage. J'ai changé le chinois pour le tribal, tout aussi joli... Pour ceux qui (comme ma mère) feraient le rapprochement, non ce n'est pas le symbole de la série Charmed !! Je ne la regarde même pas.

    Sur la hanche la peau est plus fine que sur l'épaule mais nettement moins que sur la cheville... Donc j'ai ressenti quelques picotements très supportables... C'est pas la mort de passer sur le fauteuil d'un tatoueur !


    votre commentaire
  • Le troisième, effectué le même jour que celui de l'épaule (toujours par Antony, quand on aime le travail de quelqu'un on lui reste fidèle). Toujours un symbole chinois, de la chance cette fois-ci.

    Bon ce coup-ci j'ai quand meme un peu souffert, faut dire qu'à cet endroit (l'intérieur de la cheville) la peau est très très fine et donc beaucoup plus sensible. Mais une fois de plus, même si j'ai légèrement souffert, c'est loin d'être une douleur insurmontable... Il suffit de regarder faire le professionnel en serrant un peu les dents et en discutant un peu pour ne pas trop y penser... Et si vous ne supportez pas de voir des piqures il suffit de détourner la tête.


    2 commentaires
  • Et voilà le deuxième... Sur mon épaule, un an après ma colonne vertébrale c'est mon omoplate qui a l'honneur de se faire dessiner dessus. Le symbole chinois de l'amour.

    Une fois de plus je n'ai pas souffert, j'étais même étonnée de la vitesse où Antony (encore lui) l'a terminé sans même que je sente l'aiguille se planter dans ma peau... Soit je ne suis vraiment pas douillette de l'omoplate soit ça ne fait vraiment pas mal.


    votre commentaire
  • Alors voilà... Ca c'est mon tout premier tatouage, celui qui est apparu sur mon corps en premier... J'ai pas choisi vraiment petit pour un début !! Il date du 21 septembre 2001 (jour de l'explosion d'AZF youpiiiii). Pourquoi un félin ?? Tout simplement parce que je pense que ça me représente bien... Doux et dangereux à la fois, il est totalement imprévisible quand on se retrouve en face de lui...

    Contrairement à ce que j'avais pu penser, je n'ai pas tellement souffert, ou alors je m'attendais à avoir tellement mal, j'étais tellement crispée sur le fauteuil du tatoueur (Antony, un vrai artiste) qu'au final la douleur a été bien moindre à ce à quoi je m'attendais... Enfin bref, l'essentiel est là, c'est mon premier et j'en suis fière !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique