• C'est un de mes ex, mais aujourd'hui il est mon meilleur ami. Il est avec Linda la personne à laquelle je tiens le plus.

    Mon message pour lui : "Mon petit choupi, je sais que je t'ai fait souffrir en rompant avec toi, et j'ai souffert aussi. Mais aujourd'hui notre amitié est encore plus forte qu'avant. Nous supportons mutuellement nos sautes d'humeur et nos déprimes respectives. On vit loin l'un de l'autre mais on se reverra bientôt, c'est promis... Je t'aime très fort mon choupi. PS : Oublie pas ta promesse, si j'arrête de fumer tu dois me présenter quelques personnes ;)"


    1 commentaire
  • La grande soeur de Linda, je l'ai connue à son retour d'Italie où elle a travaillé quelques années. C'est Linda qui nous a présentées et je dois dire que je l'adore.

    Mon message pour elle : "Ma maxipuce, tu es une fille géniale, quelqu'un que j'adore, que je respecte du plus profond de mon être et à qui je tiens. Tu comptes beaucoup pour moi et je te souhaite les meilleures choses qui soient pour toi... Et un bébé avec Laurent !!! PS : A quand une nouvelle séance de photo dans un cimetière ??"


    votre commentaire
  • Voici ma meilleure amie, je l'ai rencontrée au Stade de la Meinau voilà presque 6 ans maintenant et notre amitié n'a fait que grandir au fil du temps.

    Mon message pour elle : "Ma chérie, ma minipuce, tu es celle sur qui je compte toujours, celle vers qui je me tourne dans mes bons et mes mauvais moments, celle qui me redonne le sourire et qui essaye toujours de me comprendre (alors que Dieu sait que c'est compliqué de me comprendre). Et sache que je serai celle sur qui tu pourras toujours compter aussi. Nous sommes différentes l'une de l'autre, nous n'avons pas les mêmes goûts, mais je suis sûre que ces différences nous rapprochent et nous complètent. Je n'ai qu'un seul regret à ce jour : celui qu'on ne se voit pas plus souvent. Je t'aime."


    1 commentaire
  • Je vous présente ma toute première meilleure amie (la toute petite blondinette sur la droite de la photo). Sa mère était la meilleure amie de la mienne, donc on a été amenées à se voir très très souvent. La vie exige qu'aujourd'hui, depuis maintenant presque 7 ans, on ne peut plus se voir, mais je compte vraiment pouvoir la retrouver.

    Mon message pour elle : "Suzie, la vie est injuste et cruelle à un point qu'on ne peut même pas imaginer. J'avais seulement 14 ans et toi tu allais avoir 13 ans quand la vie nous a séparées. Cette année cela va faire 7 ans que tu nous as quitté, tu as laissé sur terre tes amis, ta famille et surtout ta mère qui te pleure toujours, malgré la naissance d'un nouveau bébé. Personne ne te remplacera. Tu as rejoins ton père au Paradis, tu es sûrement plus heureuse là-haut, ton pauvre petit corps ne souffre plus. Autrefois ta maman et les médecins t'ont aidé à vivre la mucoviscidose, aujourd'hui ton papa te guide dans le plus bel endroit qui soit... Je veux que tu saches que je pense toujours à toi, que j'ai des moments où ton image me traverse l'esprit. Et je te demande pardon, si tu savais combien je m'en veux de me rendre compte que je ne me souviens même plus du son de ta voix. C'est une torture... Sache que je t'aime et je ne t'oublie pas. On se revoit bientôt Suzie, promis... Ce sera là-haut."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique