• Merrick

    résumé :

    "Parente pauvre du clan des Mayfair, issue d'une branche afro-américaine de la famille, descendante de sorcières blanches qu'elle connaissait à peine, Merrick était venue voir, vingt ans plus tôt, le Talamasca, s'aventurant dans la maison mère de Louisiane pour dire : "J'ai entendu parler de vous et j'ai besoin de votre aide. Je vois des choses. Je sais parler avec les morts." Or justement, aujourd'hui, quelqu'un a désespérément besoin de ce talent particulier : Louis de Pointe du Lac, qui sombre peu à peu dans la folie et la détresse, a appris que le fantôme de sa "fille", la petite Claudia, ne parvient pas à trouver le repos. Etrangement, la rencontre entre le vampire et la sorcière d'une exceptionnelle beauté prend l'allure d'un coup de foudre. Mais leur attirance mutuelle ne risque-t-elle pas de les amener à un dénouement tragique ?"

    Et voilà enfin ! Une suite combinée aux chroniques des vampires et à la saga des sorcières... Les personnages se rencontrent enfin et s'est tout bonnement explosif ! Un nouveau personnage, Merrick Mayfair dont l'histoire est vraiment pleine de rebondissement depuis la petite fille orpheline qu'elle a été jusqu'à sa condition de sorcière puissante et accomplie.

    Quelle merveille !! Depuis le temps que l'on attendait enfin une rencontre entre les personnages des deux grandes familles de vampires et de sorcières on en a vraiment pour son compte... Même si l'histoire en elle même met du temps à venir (la partie la plus haletante se concentre sur les derniers chapitres) le tout est absolument prenant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :