• Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant (la Libération)

    résumé :

    "Qui aime bien, châtie bien. Dans le troisième et dernier épisode de ses aventures érotiques, la Belle au Bois Dormant se réveille dans le jardin des tortures délicieuses, où le sultan et sa cour mènent le jeu de la domination et de la soumissio à son paroxysme. Douloureuses jouissances, excitantes humiliations, punitions savoureuses, châtiments exquis et volutptueuses souffrances... Dans ce monde de luxe et de luxure, les désirs sont toujours des ordres, qui guident cruellement leurs victimes vers l'amour et la liberté."

    Le dernier volet de cette trilogie qui conte la fin des aventures de la Belle au Bois Dormant, kidnappée et emmenée de force dans un autre pays, avant de pouvoir rentrer chez elle et retrouver sa famille.

    Enfin la fin pourrais-je dire... Heureusement, ce dernier volet n'est pas aussi poussé que le précédent chapitre mais reste toujours trop exagéré... Une fois de plus les esclaves (qu'il s'agissent d'hommes ou de femmes) sont traîtés en objets au service de Sa Majesté d'une façon trop violente pour être excitante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :