• Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant (l'Initiation)

    résumé :

    "Vous connaissez l'histoire de la Belle au Bois Dormant. Mais imaginez un instant qu'une fée mutine et joliment perverse se soit subrepticement glissée dans la chambre de la petite princesse, après le départ de ses consoeurs, modifiant le sortilège. La belle enfant sera délivrée de son long sommeil par un Prince, qui l'initiera à l'amour et au plaisir dans la douleur, l'emmènera dans son royaume, où, avec des centaines d'autres jeunes esclaves, elle assouvira les désirs et les fantasmes d'une bien étrange Cour..."

    Après les vampires et les sorcières, Anne Rice s'essaye maintenant à l'érotisme avec ce conte de Perraut revu et corrigé par ses propres soins... Un conte en trois volumes dont "L'Initiation" est le premier volet.

    Erotisme, érotisme... C'est bien vite dit, et c'est un bien petit mot selon moi... Bien que l'idée soit intéressante et très originale on entre bien trop vite dans le salace et l'idée d'obéissance et de soumission de la femme aux moindres désirs des fortunés... Un texte qui, s'il était adapté au cinéma, ne trouverait aucune chaîne preneuse pour la diffusion, même les chaînes payantes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :