• Le Sotilège de Babylone

    résumé :

    "Né à Babylone la rayonnante, Azriel est un fantôme. Triste, violent et très puissant, il est le jouet de forces obscures qui, des siècles durant, le tirent du néant pour semer le désespoir ou la peur parmi les hommes. Au XXè siècle, à New-York, il se trouve projeté au milieu d'un crime. Qui l'a commis ? Dans quel but l'a-t-on appelé ? Et d'abord qui est donc Esther Belkin, la victime, riche, ravissante et timide ? Quels étaient ses rapports avec son père, redoutable gourou du "Temple mondial", secte de l'âge informatique ? C'est ce qu'il lui faut découvrir pour racheter sa liberté, mais aussi parce que étrangement la mort de la jeune femme est devenue pour lui une véritable obsession."

    Un gigantesque retour de quelques milliers d'années en arrière, l'histoire d'un jeune homme qui va finir icône d'un peuple par sa mort et qui n'arrive pas à trouver le chemin du ciel.

    Après les fantômes dans "Le Violon" voici maintenant les esprits tourmentés et toujours au service forcé de l'homme qui le contacte. Une belle histoire que l'on a pourtant tendance à trop facilement oublier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :