• La mode de ces dernières années

    Eh oui... fini le temps où les tatouages étaient réservés aux gros durs (motards, cammionneurs), aujourd'hui c'est l'appanage de tout le monde, hommes, femmes, jeunes, moins jeunes (faut pas dire vieux, ils se vexeraient) et tout le monde se laisse tenter... Mais attention, à ne pas prendre à la légère... Un tatouage c'est pour la vie... Evidemment, à 70 ans, quand on a la peau qui retombe dans tous les sens c'est plus très joli à regarder, mais qu'à cela ne tienne... On pourra toujours se débrouiller pour les cacher en temps voulu... Mais surtout, surtout, ne jamais se faire faire imprimer quelque chose sur le corps qu'on pourrait regretter, il faut prendre son temps avant de choisir le motif... Le piercing aussi est devenu chose courante... Nombril, arcade, lèvre, langue, on en croise au moins un par jour (et parfois sans le savoir).

    J'ai moi-même "succombé" à cette mode, avec 4 tatouages et un piercing je rend folle ma mère qui considère tout celà comme des mutilations... Bien sûr, quand j'en aurai marre, le piercing je pourrai toujours m'en débarrasser, mais pas les tatouages et ça l'inquiète... Mais voyons maman, pourquoi tu crois que j'ai tout fait à des endroits que je peux facilement cacher ???

    Parce que je DOIS cacher, en certaines circonstances... Par exemple quand je vais chez ses parents (donc mes grands parents maternels) qui ne sont au courant de rien et qui en feraient une syncope... Quel calvaire de toujours faire attention à ce qui ni les dessins ni le trou ne se voit, mais il faut bien faire avec si on ne veut pas de scandale...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :